Ceux qui me connaissent se doutent sûrement que le titre de cet article est trompeur :D. Le sport et moi ce n’est pas vraiment le grand amour, mais que voulez-vous : la vie est étrange, je suis entourée de sportifs!
Mon garçon pour commencer avait besoin d’un accessoire indispensable pour passer ses nerfs. Oh, il avait bien eu l’an dernier un punching-ball gonflable de chez De****lon, mais ce dernier s’est dégonflé (le lâche). Impossible à réparer évidemment, pourtant on avait sorti les rustines! La fuite étant située à l’intérieur, dans la partie servant à recueillir l’eau qui sert de lest. Dégonflé donc, et en plus il ne tenait même plus debout! Il fallait remédier à cette situation.
Un vieux jean, quelques œillets, de la corde, des anneaux beaucoup de fibre de rembourrage et un paquet de riz premier prix et voilà un punching-ball maison (une métamorphose, je vous dis!)… Increvable celui là!
Bon, par contre il s’accroche au plafond/en mansarde celui là, il n’est pas nomade (mais du coup, il n’encombre plus mon salon, yeah!).
Pour ne pas faire de jaloux j’ai cousu pour ma grande aussi. Elle avait un sac tout rikiki pour y mettre son maillot de bain et sa serviette. Sac devenu bien trop petit pour suffire les jours de compétition : impossible d’y glisser une deuxième serviette (c’est dire s’il était petit!).
Voici donc le remplaçant :
Un vieux pantalon de survet’, un vieux Tshirt pour les appliqués vagues qui brillent, une fermeture, un peu de coton noir et bleu assortis, un anneau pour les gouverner tous pour accrocher le pass vestiaires.
Voilà un sac assez grand pour y caser à l’aise deux grandes serviettes, il était temps! Bon, à l’avenir je vais tenter de l’entoiler pour qu’il se tienne un peu mieux… Et la prochaine fois, j’y penserais AVANT d’avoir terminé, grrr…
Les plus attentifs auront remarqué que je n’ai rien cousu pour mon mari… oups !
J’adore ce punching-ball home-made ! Quelle bonne idée ! Je le sélectionne sur Abracadacraft.
Merci!
très chouette le sac! faut que j’en fasse un a ma fille aussi…!
Merci Marlène
Aucun doute, celui de ta fille sera parfait!
Tiens, je repense à ta trousse… Un sac matelassé, ça devrait avoir un rendu terrible aussi!
j’adore le punching ball! m’en faudrait un pour les soir de journée difficile au taf….
Lance toi, c’est super facile à faire. Et pas forcément besoin de le
faire aussi grand!
Idée Bonus : imprimer la « tête à frapper » du jour et la scotcher sur ton
punching-ball tout neuf
C’est donc ça son secret pour avoir des “gros muscles”!
S’il fait des jaloux, je m’adresse à toi…lol
Eh oui, ton garçon a un secret pour trouver plus d’œufs de pâques que ses copains. Le mien a une botte secrète pour avoir de gros muscles.
“Oh regarde maman, ils ont grossi!” Juste après une bonne séance de boxe 😀
Bon, évidemment l’alimentation des sportifs a une grande importance! Pour faire des muscles, rien de vaut le chocolat. Ca tombe bien, la récolte a été bonne cette année ;).
PS : pas de souci s’il en veut un! (et ça peut servir aux grands aussi!)